Redirection vers mon site :-)

13042015

http://camsfitness.olympe.in/index.html




Retour à 3 semaines

21032015

Je viens de terminer ma troisième semaine du programme et me sent en pleine forme. J’ai même fait un entrainement par jour et j’ai doublé ma séance d’hier. J’ai également ajouté au moins une fois la vidéo INNER qui sont des étirements de 20 min.

J’ai quelques courbatures liées à la double séance d’hier mais juste ce qu’il faut pour ce dire « j’ai bien travaillé hier  » :-)

Je suis plutôt satisfaite des premiers résultats. Au niveau du poids je suis autour de 58kg mais ma masse grasse est passée en dessous de 25%. Je me sens aussi plus à l’aise dans mes jeans et mes amis me disent que j’ai maigris. Ca me motive :-) . La semaine prochaine, je reprendrai mes mesures pour voir ce que ça donne.

Aujourd’hui c’est mon jour de repos musculaire donc j’en profite pour compléter le blog.

Vous avez en haut dans la barre de menu des fiches sur les programmes entre autre Les Mills Combat

N’hésitez pas à me faire vos remarques et si vous souhaitez des infos, contactez moi et vous pouvez aussi me contacter sur Facebook : Agnès Beachbody

Les-Mills-Combat-Fight




HIIT 2 et Upper body

20032015

Pour la troisième fois, j’ai effectué le HIIT 2 Shock Plyo et c’est toujours aussi difficile.

Je rame particulierement sur la première  moitié, la suite j’y arrive bien mieux.

Comme j’étais motivée, j’ai testé pour la première fois Upper Body. Verdict, c’est pas mal du tout :-)




Combat 60

16032015

Aujourd’hui c’etait la première séance de la vidéo Combat 60.

Elle est pas mal du tout. J’ai pas de difficultés sur les vidéos cardio mais je sens que ça bosse bien et ce soir, je suis bien :-)

Demain, c’est HIIT power au programme et la ce n’est pas la même histoire.

Je constate, après juste 2 semaines d’entrainement, que lors des jours de repos j’ai un « manque ». Du coup, je vais ajouter une petite séance et je garde le samedi de repos. Je vais voir si ça me convient.

Je garde le cap et je me sens super en forme.




Beachbody

15032015

Je vous parle de Beachbody mais connaissez-vous le principe ?

Il s’agit de programmes sportifs (ça vous devez vous en douter si vous avez lu les autres posts) élaboré aux États Unis.

Même si vous n’avez pas encore de programme Beachbody, vous pouvez vous créer un compte sur le site team-beachbody et ainsi vous avez accès gratuitement à un coach. Moi j’ai pu choisir Cindy qui avec son mari à un super site francophone Supercardio  et un groupe Facebook qui motive terriblement.

Sur Team Beachbody, les échanges se font majoritairement en anglais  Sur ce site, vous avez accès aux calendriers des programmes et pleins d’autres infos.

A quand une version française ?




Bilan à 2 semaines

15032015

J’ai donc commencé le programme d’entrainement LesMills Combat début mars soit il y a deux semaines. J’ai choisi le programme Warrior pour commencer avec 2 jours de repos, ce qui permet de jongler avec mon emploi du temps.

Les Mills Combat

Je fait en parallèle l’équilibre alimentaire proposé par Autumn dans 21 days fix. Je le décrirais dans un prochain post.

21 day fix

J’ai commencé à 58,8 kg (26,3% masse grasse) et après 2 semaines, je suis à 57,7kg et 25,2% de masse grasse. Voici déjà mes mensurations de départ et celle à 15 jours.

Date 3/03/15 15/03/15
Poids 58,8 kg 57,7 kg
Masse grasse 26,3% 25,6%
Poitrine 87 cm 87 cm
Bras G 26 cm 27 cm
Bras D 27 cm 27 cm
Ventre 70 cm 69 cm
Hanche 90 cm 87 cm
Cuisse G 57 cm 57 cm
Cuisse D 57 cm 57 cm

En ce qui concerne le programme sportif, les jours cardio passent bien. J’ai plus de mal sur les HIIT mais au moins j’ai une belle marge de progression.

Je sens que ça travaille bien et je vois déjà des progrès sur certains exercices.




Présentation

14032015

Après des années à me battre avec mon image et mon corps, j’ai décidé de commencer un programme americian de la collection BeachBody. J’espère avoir les résultats que j’attend, à savoir être en phase avec mon corps et enfin être à l’aise cet été.

Avant de vous présenter le programme, je me présente. Je suis Agnès et j’ai bientôt 30 ans. Je m’intéresse au fitness et à la nutrition depuis mon adolescence mais je n’ai pas choisi cette voix professionnellement (peut-être pour une reconversion ;-) ). J’adore la danse et la photographie.

Physiquement je suis dans la moyenne des femmes Françaises. Je fais un 38 (de haut comme de bas) mais je suis plutôt « grasse ». J’ai donc comme objectifs de perdre de la masse grasse et de me muscler.

J’ai investi dans une balance intelligente qui me donne mon poids, évidement, ma masse grasse et tranfert les données automatiquement vers mon téléphone, ce qui facilite le suivi.

J’ai choisi les programmes BeachBody car ils permettent de faire du sport sans avoir à payer une salle de gym (que j’ai pratiqué pendant mes années étudiantes) et de faire du sport à la maison, ce qui évite les temps de déplacements et facilite la vie quand on a un emploi du temps chargé.

Evidement cela ne m’empêchera de faire des séances en extérieur.

Voila pour la présentation rapide et à bientôt pour la presentation du programme.







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